Palmarès des Dragons Nocturnes 2006
Le mois de novembre se termine, et avec lui l'édition 2006 du palmarès des Dragons Nocturnes. Les résultats de celui-ci se seront avéré somme toute assez différents de ceux de l'an dernier. Un changement en tête du palmarès, certes, mais aussi quelques nouvelles entrées et des bouleversements importants dans les autres positions. En un clin d'oeil, voici ce que ça a donné:
- Caylus
- Puerto Rico
- El Grande
- Les Colons de Catane
- Princes de Florence
- Power Grid
- Age of Steam
- Euphrat et Tigris
- Memoire 44
- Carcassonne
- Tikal
- Löwenherz
- Goa
- Formule Dé
- Les Aventuriers du Rail
- Alhambra
- Râ
- Elasund
- Bohnanza
- Les Chevaliers de la Table Ronde
- Trône de fer
- Citadelles
- Torres
- Twilight Imperium III
- Java
- Le Seigneur des Anneaux
- Modern Art
- Amun Re
- Railroad Tycoon
- Civilisation
Pierre a aussi mis en-ligne un message présentant toutes sortes de petites statistiques originales au sujet de ce palmarès, je vous encourage à le lire.
[ Tous les palmarès ]
2 Commentaires:
Bonjour Philippe,
J'aurais une suggestion de chronique.
À l'approche des Fêtes, j'ai envie de m'acheter un jeu parmi ceux du palmarès et je t'avoue que le choix est difficile pour moi qui ne connaît pas ces jeux. Mon intention est de jouer durant les vacances avec des gens qui ne jouent pas souvent ou même jamais. J'ai besoin d'un jeu aux règles plutôt simples qui se joue à quatre personnes de 12 à 70 ans et qui n'est pas nécessairement rélié à l'histoire ou aux civilisations. En fait, j'ai bien aimé les Aventuriers du rail (version en ligne), le seul jeu que je connaisse dans le palmarès 2006. J'aimerais que tu fasses une chronique du genre «Guide d'achat et suggestions pour une famille néophyte qui veut s'y mettre et qui a besoin de conseils des experts»
Merci
Ton cousin Benoit
Bonjour Benoît,
Excellente suggestion. Nous allons essayer de mettre ça en-ligne très bientôt. En attendant, il y a le guide de LUDISM, un peu touffu, mais plein de bonnes idées.
Publier un commentaire
<< Page principale